Gaston Defferre 2008


Taisez vous abruti!
décembre 20, 2007, 4:49
Filed under: reseau brutus

Voilà ce que je peux dire à Gaudin, qui méprise tout le monde. Et s’il n’est pas content je peux le convoquer en duel, un spectre comme moi, ça ne craint pas grand chose.

medium_duel.jpg

Et hop, je vise les couilles de l’autre abruti, avouez que ça a l’air plus sérieux qu’un nain qui va faire des tours de manège chez Mickey! Ou qu’un Rocca-Serra qui s’apprête encore une fois à trahir sa famille politique. Je le connais bien celui là, il a été mon adjoint, je pourrai lui rappeler quelques souvenirs si le besoin s’en faisait sentir.

Mes amis du réseau Brutus sont eux aussi disponibles, et s’il faut encore une fois se déguiser pour sauver l’honneur, je n’ai peur de rien! Les plus curieux seront ravis d’apprendre que j’ai corrigé à de nombreuses reprises Le Luron ici, et que nous sommes depuis devenus amis dans la spectritude.

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

